News

Une journée sportive aux nuances vertes!

Ghyta Ouedrhiri
08/11/2017 13:07
Étiquettes : , ,

Préserver les droits de l’Homme a été depuis toujours la visée de SCORP, et c’est par une journée sportive qu’il a choisi d’entamer cette année. En effet, Dimanche 22 octobre, les Verts de l’AEMM ont été accueillis par l’association Abnaouna T21 afin d’animer une journée sportive au profit des enfants trisomiques au sein du complexe sportif Zrektouni. Tout au long de la période des préparatifs, les SCORPions ont fait preuve d’ardeur et de dévouement. Le premier pas fut de rassembler un budget de 2660 DH qui nous a  permis d’acquérir des cadeaux ainsi que de la nourriture ( gâteaux, jus…) qui ont été généreusement offerts aux bénéficiaires. Tracer le sourire sur le visage de ces innocents fut  notre tâche également et c’est ainsi que des clowns ont accompagné les membres tout au long de l’action.

Une ambiance  chaleureuse animée par des jeux et des danses a été comblée par la présence de Monsieur Le Gouverneur de Marrakech.

Finalement, quitter des innocents au sourire sur les lèvres en fin d’après-midi fut une confirmation que cette action est réussie.

 

Rédigé par: Ihsane Zahiri